Confinement intégral sous cage de chasteté à cause du coronavirus

Catégories : Webcam selfie exhibition Facesitting lèche Selfbondage auto bondage Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 4 ans

Ma Maîtresse gère ma cage de chasteté depuis plus de deux ans maintenant. Elle ne désire plus d’une vie de couple, mais notre relation est presque identique, hormis que nous ne vivons pas ensemble. L’amour qui nous unit est très fort même si c’est « chacun chez soi ».

Comment vous décrire cette merveilleuse femme ? Elle a quarante ans, cheveux châtains mi-longs, les yeux bleus. Bien charpentée sans être forte, elle mesure un mètre soixante-dix. Maria peut être très câline et attentionnée puis devenir aussi sadique que perverse. Sous la couette, elle peut tout aussi bien être un démon qu’un ange, tout dépend de ses envies du moments, et des envies, elle en a souvent.....

Le fou qui a introduit la cage de chasteté dans notre couple, c’est moi. Les nombreuses histoires érotiques que j’avais lues sur fessestivites m’avaient donné envie d’essayer. Maria avait accepté sans problème l’idée d’essayer avant de trouver ça « génial ». Ce qu’elle a aimé, c’est de gérer ma sexualité, me rendre fou de désir pour elle puis mes réactions physiques quand je suis surexcité. Dans ces moments là, la moindre caresse me rend dingue.

Quand ma Maîtresse aime, ce n’est pas de la « pointe du pied » elle ne fait jamais les choses à moitié. De fait, depuis que nous avons essayé la cage de chasteté, je suis encagé en permanence. Cela fait presque deux ans aujourd’hui. Que l’on se rassure, j’ai droit à des pauses et même de jouir, mais toujours en sa présence.

Le week-end 15 mars 2020, nous l’avons passé ensemble. D’humeur joueuse et taquine, ma Maîtresse s’était amusée avec mes fesses avant de trifouiller le petit cratère niché en son centre. A la suite de quoi, en échange d’une dégustation de qualité de sa « chouchoune », elle avait accepté de me libérer de ma cage de chasteté. En réalité, ma langue ne suffisait pas à assouvir tous ses désirs..... de grande gourmande. Cette nuit là, je me suis fait croquer !

Comme toujours, le lundi matin après lui avoir apporté son café au lit, elle prit plaisir à fermer le petit cadenas de ma cage de chasteté.

  • J’aime beaucoup ce petit bruit, le clic qui t’enferme tout comme la sensation sous mes doigts du cadenas qui t’emprisonne. J’ai envie de jouer sur la durée et de te pousser un peu ! Me dit ce jour là Maria, avant de déposer un baiser taquin sur la pointe de ma CB300, une cage de chasteté en métal bien aérée.

Ni elle ni moi ne pouvions savoir que cette période de cage de chasteté allait durer si longtemps. En effet, le lundi nous ne nous sommes pas vus et le mardi 17 mars 2020 le confinement a été décidé par le gouvernement tels que définies par des lois d'État d'urgence sanitaire.

Si nous nous téléphonons ou tchatons et nous voyons en webcam, ma zigounette est toujours confinée dans sa prison d’acier. Les « « « activités physiques perverses » » » qu’elle s’amuse à m’imposer via le tchat, sont horribles. Non pas que ma Maîtresse soit méchante ou inconsciente, mais parce qu’elle s’amuse à me rendre fou. Je dois par exemple, danser nu devant la cam avec ma cage qui se balance, ou me goder le dos tourné à l’ordinateur, ou m’asseoir sur un plug en me caressant les tétons, ou ..... Et ma grande sadique s’amuse en échange à se caresser sans aucune pudeur en me disant « regarde ce que tu loupes » ou « regarde, elle s’ennuie de toi », ou .... Autant dire que quand nous coupons la webcam pour aller nous coucher, je n’arrive pas à m’endormir. La deuxième douche quasi froide s’impose même parfois pour faire « descendre la pression » dans ma cage de chasteté ! Par chance, la CB300 que nous avons trouvée sur ABCplaisir.com permet de faire une bonne toilette, si cela avait été un modèle fermé, j’aurai du la détruire pour cause d’hygiène.

De toute évidence, il n’y a pas que moi que ce confinement mettait « en manque sexuellement ». Madame a commencé à m’adresser des textos ultra coquins. Des fois, c’était des ordres du type « je veux te voir à poil avec un plug dans les fesses en train de faire ton ménage ». Ses lubies se sont empirées quand elle a découvert qu’il y a sur Fessestivites une rubrique appelée : Idées de jeux de domination ! ! !

Elle a découvert le même jour qu’il y avait aussi une rubrique appelée 365 idées de punition.

A partir de ce jour là, j’en ai eu deux et même parfois trois par jour !

La Maîtresse de mon coeur a décidé un soir de me convoquer en tchat à 5h le lendemain. Elle m’a imposé de fabriquer un ic-timer avec un gros mètre de ficelle. Au départ, je n’ai pas compris. La fabrication de ce « ice-timer » a donc été réalisé en direct live.

  • Va chercher un bol que tu rempliras d’eau

  • Va chercher de la ficelle et les clés des menottes

  • Attache les deux clés ensemble

  • Met les clés dans le bol d’eau en laissant la ficelle en dehors du bol

  • Va mettre le bol au congélateur.

J’ai réalisé toutes ses demandes sans discuter. Ce n’est qu’après que nous ayons coupé que j’ai compris son idée. Elle allait me faire réaliser un selfbondage. Encore des idées à la noix qu’elle venait de découvrir sur Fessestivites. Que va t’elle encore inventer pour me martyriser ? Me suis demandé en cherchant le sommeil qui semblait s’être envolé.

A 5h j’étais devant le PC en prenais mon premier café au lieu de profiter du confinement pour dormir et faire une grâce matinée. Maria était déjà connectée, c’est dire si elle était excitée !

Elle m’a demandé de déplacer mon ordinateur portable dans ma chambre de façon à ce qu’elle puisse voir mon lit. J’ai ensuite du mettre des cordes aux pieds du lit de façon à pouvoir m’attacher jambes écartées. Après j’ai du aller chercher le bol contenant les clés des menottes au congélateur et le placer à la tête du lit à côté des menottes avec deux pinces à linge puis ma cagoule BDSM.

  • Mon p’tit soumis d’amour va se mettre un gros plug dans les fesses puis va aller sur son lit pour attacher ses chevilles. Après il mettra les pinces à linge sur ses tétons et passera les menottes dans les barreaux à la tête du lit. Il se menottera et fera, pour le plaisir de mes yeux la dans, non pas du ventre, mais de la cage de chasteté. Je veux la voir bouger, j’insiste sur ce point !

  • Bien Maîtresse, vos désirs sont des ordres !

Je me suis donc exécuté comme demandé. M’attacher seul me semblait bizarre surtout qu’elle ne pouvait pas en profiter pour me martyriser. Mais bon, une lubie de plus ou de moins... un soumis ne discute pas. Pendant que j’étais entravé et aveuglé, je devais donc agiter mon ventre, et donc... mes fesses sur le plug, pour que la cage de chasteté bouge. En clair, elle voulait que je m’auto sodomise. Je l’imaginais en train de se caresser en me regardant. Pour lui faire plaisir, je m’acharnais à faire « des abdos sodomites » en quelques sorte.

Je commençais à fatiguer et à trouver le temps long quand j’ai entendu un bruit dans la maison. Il y eu d’autres bruits et ils ont commencé à m’affoler. Quelqu’un était chez moi ! Je peux vous affirmer que quand on est aveuglé, on entend mieux, et cela même avec la tête dans une cagoule BDSM ! Les menottes ont résisté et les barreaux du lit aussi quand j’ai paniqué en sentant quelqu’un monter sur mon lit. Ce n’est que lorsque j’ai senti ses cheveux sur mon ventre que j’ai compris.

Ma Maîtresse avait bravé le confinement pour venir me voir et me libérer de ma cage de chasteté. Elle a commencé par caresser mes précieuses prête à exploser après 15 jours de confinement. Elle s’est amusée à les embrasser, les serrer dans sa main, puis soudain, elle m’a retiré les pinces à linge. AIE. Dans la foulée, elle s’est attaquée à mes pauvres petits tétons innocents avec sa langue puis ses lèvres avant de les mordiller. J’ai cru devenir dingue.

Lorsqu’elle a enjambé ma tête pour se faire lutiner, mes papilles gustatives m’ont rapporté qu’elle était ultra excitée. (Vraiment beaucoup...) Ma Maîtresse d’amour a joui plusieurs fois, j’étais content pour elle, même si dans ma cage de chasteté c’était Hiroshima ! Lorsqu’elle s’est retirée puis m’a embrassé avec amour, j’ai cru qu’elle allait ENFIN me retirer ma cage de chasteté.

--------> ET BIEN NON !

Elle s’est habillée et elle est repartie !

..........................................

Deux heures plus tard, même en prenant son temps, ce putain de glaçon avait fondu. J’ai pu récupérer les clés des menottes et me libérer. Et face à moi sur l’écran de l’ordinateur, j’ai vu ma maîtresse toute souriante.

  • As-tu aimé ma surprise ?

  • Oui Maîtresse, mais vous êtes folle d’avoir pris le risque de venir me voir !

  • Oui, je suis folle de toi, mais ça tu le sais !

  • Vous auriez pu vous faire arrêter et avoir une contravention !

  • A 5h du matin, je n’ai croisé quasiment personne sur la route à l’aller comme au retour vers 6h. J’avais fait une attestation pour aller chez ma mère qui, m’aurait appelée pour me dire qu’elle n’était pas bien. En plus, nous sommes tous les deux confinés depuis presque 15 jours et n’avons pas pris de risque. Tu n’as pas le covid-19 et moi non plus. Et puis j’avais envie de toi, alors ne discute pas !

  • Bien Maîtresse.

  • J’ai fait un gâteau hier soir en pensant à toi. Il y en a la moitié dans ton réfrigérateur. Si après ça, tu dis que je ne suis pas gentille avec toi, je jette les clés de ta cage de chasteté !

  • Vous êtes un ange Maîtresse.

FIN

TSM

Cette histoire est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.

Cette petite histoire est pour vous aider à passer le temps. je caresse l'espoir qu'elle vous a un peu amusé.

Forum et discussions sur la chasteté

Acheter une cage de chasteté

Les romans et histoires érotiques HARD de TSM sont ici

TROP BON le coup d'utiliser le selfbondage pour lui faire la surprise ! Merci pour ce super récit.
Par amour, on prend des risques pour se voir, mais là, ils étaient calculés. Merci pour ce récit
Moi pour un facesitting à cette période, à sa place j'aurai traversé la France entière ! MDR
Je confirme, par amour on fait des folies et pour sa Maîtresse encore plus. Là, c'est elle qui a pris les risques, une belle preuve d'amour
Publicité en cours de chargement